Mentions légales

 

 

1 - Informations juridiques concernant la société

Vous êtes actuellement connecté au site de la société BPEX, société par actions simplifiée au capital social de 2 000 euros, ayant son siège social à Les Enées, 72110 Saint Cosme en Vairais, enregistrée sous le n° 803 235 142 au Registre du Commerce et des Sociétés du Mans.


2- Objet du site

Le site www.bpex.fr est un site à but strictement informatif dont l’objectif est de présenter l’activité d’expertise financière et d’accompagnement contentieux de la clientèle BPEX.
Toutes les informations disponibles sur le site ont un caractère exclusivement indicatif et n'ont donc pas de valeur contractuelle. Il ne s’agit pas d’un site transactionnel.

Toute information peut être modifiée sans préavis par BPEX.
En aucun cas, les informations publiées sur le site ne représentent une offre de produits ou de services pouvant être assimilée à un appel public à l’épargne, ou à une activité de démarchage ou de sollicitation à l’achat ou à la vente d’OPCVM ou de tout autre produit de gestion ou d’investissement.

Les informations disponibles sur ce site sont fournies de bonne foi et ne sauraient engager la responsabilité de BPEX. Notamment les fournisseurs d’information, ne pourront voir leurs responsabilités engagées du fait d’erreurs, de retards ou d'intrusion frauduleuse dans la transmission desdites informations et données.

Les informations figurant sur le site ne visent pas à être utilisées par toute personne ou entité dans un pays ou une juridiction où cette utilisation serait contraire aux dispositions légales ou réglementaires, ou qui imposerait à BPEX de se conformer aux obligations d’enregistrement de ces pays. La totalité des produits ou services peut ne pas être enregistrée ou autorisée dans tous les pays ou disponible à tous les clients. Le site a pour langue officielle la langue française. Il est soumis au droit français et à la compétence des juridictions françaises.

3- Accès limité

L’accès aux services diffusés sur le site peut faire l’objet de restrictions à l’égard de certaines personnes ou de certains pays, et notamment à l’égard des investisseurs des Etats-Unis et du Royaume-Uni qui sont soumis à une législation spécifique.

En outre, les services présentés sur ce site ne peuvent être souscrits que dans les juridictions dans lesquelles leur promotion est autorisée.

4- Propriété du site, droits d’auteur (copyrights) et marques

BPEX détient les droits d’auteur sur le site et les documents qui peuvent être rapatriés du présent site internet.

La reproduction ou représentation de tout ou partie du présent site internet, par quelque moyen que ce soit, est par conséquent strictement interdite sans l’accord préalable et écrit de BPEX.

Le nom «BPEX», son logo ainsi que les noms de ses services constituent des marques déposées par BPEX. Vous ne pouvez ni reproduire, ni supprimer, ni réutiliser, ni modifier de quelque façon que ce soit les signes distinctifs figurant sur les pages du présent site internet.


BPEX décline toute responsabilité en cas de dysfonctionnements liés au réseau Internet. 
 

BPEX

SAS au capital de 2 000 euros

RCS le Mans 803 235 142

Siège social : Les Enées - 72110 Saint Cosme en Vairais
Directeur de publication : Philippe BROSSARD
Responsable de la rédaction : Philippe BROSSARD
Hébergeur : One&One

 

Le développement et création du site ont été faits par BPEX. 

La maintenance technique et la disponibilité technique du site est assurée par l’hébergeur, société One & One 

La mise à jour du site est assurée, en interne par Philippe BROSSARD 

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destinées à BPEX. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à contact@bpex.fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

 

 

Vous êtes un particulier, BPEX vous accompagne lors des formalités de prise en charge individuelle (totale ou partielle) du coût de constitution des dossiers et des frais de procédure par vos assurances juridiques.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Experts et Avocats - Conformité mathématique des emprunts (teg, base,...) et produits complexes (dérivés, taux, crédit, ...) - Contentieux bancaires Copyright - BPEX - 2018